Le développement local de TLL CORPORATION

Selon Wikipédia, le développement local, aussi appelé développement à la base, est un processus utilisant les initiatives locales au niveau des petites collectivités comme moteur du développement économique. Il est prôné dans les pays en développement en complément des mesures macroéconomique et des grands projets.
Dans les pays en développement, le développement local repose sur des actions mobilisant les initiatives locales au niveau des petites collectivités et des habitants eux-mêmes, éventuellement avec une aide technique ou financière extérieure.
Exemples :
- mini-infrastructures : creusement d'un puits, installation de cellules solaires pour alimenter un village, création d'une école),
- mise en place de micro-coopératives ou d'associations de microcrédit,
- initiative de certains habitants à titre personnel ou familial au niveau d'exploitations agricoles, commerciales, artisanales, tirant parti des ressources et du marché locaux et utilisant des méthodes performantes.

Chez TLL CORPORATION, le développement local est plus que cela, c’est processus dynamique qui implémenté, transforme radicalement et positivement le visage vie des régions et localités d’Afrique.
Notre politique est basé sur nos programmes de développement local :
- REGIONALDEV pour les régions, Provinces et
- MUNICIPALDEV pour les villes et communes.
Vous êtes une collectivité d’Afrique et vous êtes en quête du véritable développement, alors vous avez rencontré TLL CORPORATION.
Rencontrer TLL CORPORATION, c’est être en contact avec votre solution de développement, solution prenant en compte tous les aspects.
Prenez le temps de bien visiter nos différentes pages, nos plateformes web, médias en ligne et revenez-nous. Nous allons nous entendre parce que nous sommes là pour vous.

Nos partenaires